750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu

  • : Les Recettes d'Hojemaennel
  • : Au fil des jours et de mes humeurs, je vous propose des recettes qui, je l'espère, vous feront "danser les papilles"
  • Contact

Recherche

Le maître des lieux

hojemaennel1.jpg

PUB !

HOJEMAENNEL & Cie

CONCEPTEUR DE T-SHIRTS

Avertissement

Merci de demander la permission avant d'utiliser les photos de ce blog. Dans le cas d'une autorisation, merci de ne pas oublier d'indiquer la source !

newhead350x120.jpg

 

 

Sur ce blog :156 recettes

4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 22:19

DSCI0048

 

Encore un petit tour en Italie ! Rien que des bonnes choses...


Ingrédients :


* 400 g spaghettis

* 4 gousses d'ail

* 15 cl d'huile d'olive

* 1 bouquet de persil

* sel


Comment procéder :


* Cuire les spaghettis "al dente" dans un grand volume d'eau bouillante salée.

* Eplucher l'ail et l'écraser.

* Hacher finement le persil.

* Faire chauffer à feu doux, l'ail et le persil dans l'huile.

* Egoutter les pâtes et les déposer dans un plat chaud.

* Mélanger la sauce avec les spaghettis.

* Servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre