750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu

  • : Les Recettes d'Hojemaennel
  • : Au fil des jours et de mes humeurs, je vous propose des recettes qui, je l'espère, vous feront "danser les papilles"
  • Contact

Recherche

Le maître des lieux

hojemaennel1.jpg

PUB !

HOJEMAENNEL & Cie

CONCEPTEUR DE T-SHIRTS

Avertissement

Merci de demander la permission avant d'utiliser les photos de ce blog. Dans le cas d'une autorisation, merci de ne pas oublier d'indiquer la source !

newhead350x120.jpg

 

 

Sur ce blog :156 recettes

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 23:54

potage-de-courgettes-au-tandoori.jpg 

 

Je connaissais le potage de courgettes au curry. J'ai essayé de remplacer le curry par du tandoory, mélange tout aussi sympa !

 

Ingrédients :

 

* 6 courgettes

* 1 tomate

* 1 oignon

* 2 gousses d'ail

* 1,5 l de bouillon ou d'eau

* huile d'olive

* sel, poivre

* 15 cl de crème fraîche

* 1 cuillère à soupe de tandoori (plus si affinité !)

 

Comment procéder :

 

* Laver et couper en dés les courgettes.

* Les faire revenir dans de l'huile d'olive avec l'oignon et l'ail.

* Mouiller avec le bouillon.

* Saler et poivrer.

* ajouter le Tandoori.

* laisser cuire et passer au mixer.

* Ajouter la crème fraîche

* Rectifier l'assaisonnement.

Partager cet article
Repost0

commentaires