750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu

  • : Les Recettes d'Hojemaennel
  • : Au fil des jours et de mes humeurs, je vous propose des recettes qui, je l'espère, vous feront "danser les papilles"
  • Contact

Recherche

Le maître des lieux

hojemaennel1.jpg

PUB !

HOJEMAENNEL & Cie

CONCEPTEUR DE T-SHIRTS

Avertissement

Merci de demander la permission avant d'utiliser les photos de ce blog. Dans le cas d'une autorisation, merci de ne pas oublier d'indiquer la source !

newhead350x120.jpg

 

 

Sur ce blog :156 recettes

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 18:43

tarte-aux-pommes.JPG

 

Un classique de chez classique ! Ah les tartes aux pommes de maman...

 

Ingrédients :


* 250 g Pâte feuilletée (voir recette)

* 3 pommes

* 350 g de compote de pomme

* 50 g de sucre

 

Comment procéder :

* Etaler la pâte et la poser sur un moule à tarte.

* la froncer et couper la pâte en trop.

* Piquer la pâte plusieurs fois avec une fourchette.

* Eplucher les pommes, enlever le coeur et les couper en tranches (la pomme pas le coeur !)

* Répartir la compote sur la tarte.

* Ajouter les pommes en créant une belle rosace ou autre motif.

* Saupoudrer de sucre.

* Mettre à four chaud pendant environ 30 minutes.

* Laisser refroidir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je ne résiste pas!!! je suis fan des tartes aux pommes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je vois que Pauline est une gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />